Je m'abonne à Faim et Développement

Photo

  • 4 numéros

  • 8 numéros

Pourquoi vous abonner ?


A travers de nombreux reportages, Faim et Développement propose cinq fois par an une information claire, souvent délaissée par les médias généralistes.

Il aide à penser autrement les enjeux d’un monde en pleine mutation : conséquences de la mondialisation, faim dans le monde, changements climatiques...

Il décrit à travers des reportages le contexte dans lequel travaillent les acteurs locaux soutenus par le CCFD-Terre Solidaire, dans les pays du Sud et de l’Est.

Il présente les projets et alternatives que ces partenaires mettent en place.

Faim et Développement témoigne aussi d’actions menées en France pour alerter l’opinion publique sur la justice climatique et environnementale, la défense de l’agriculture familiale, la lutte contre les paradis fiscaux…

Mes coordonnées

* Champs obligatoires

Respect de votre vie privée

En application de la loi nº 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’Informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’opposition, interrogation, d’accès et de rectification des données à caractère personnel vous concernant et les faire rectifier le cas échéant. Vous pouvez aussi vous opposer à ce qu'elles soient échangées ou cédées. Vous pouvez exercer ces droits en écrivant à la Direction du Développement des Générosités :

CCFD-Terre Solidaire
4, rue Jean Lantier
75001 Paris - France

ou bien par email à infogenerosite@ccfd-terresolidaire.org

Mon règlement

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Payer par carte bancaire

Date d'expiration

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

faire un paiement par Paypal

Donner en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé.

Toutes les transactions bancaires effectuées sur le site du CCFD-Terre Solidaire sont sécurisées par le système de paiement professionnel Ingenico Payment Services.

Le CCFD-Terre Solidaire est labellisé "Don en Confiance". Les dons que vous nous confiez sont affectés conformément à nos missions. Nos comptes sont certifiés par un commissaire aux comptes et sont publiés chaque année à l'attention de nos donateurs.